Have a question? Call 613-822-8668
Have a question? Call 613-822-8668
Have a question? Call 613-822-8668
Caffé Italiano logo
Rideau Carleton Casino
613-822-8668 ou 1-877-870-7586

4837 Albion Road, Ottawa, ON K1X 1A3

Caffé Italiano

Le menu accessible de Caffé Italiano comprend des pâtes fraîches faites à la main, des sauces, du pain, de la pizza et des spécialités composées à partir de coupes sélectionnées canadiennes 100 % AAA, nourries à l’herbe et vieillies à la perfection, des fruits de mer frais de la Colombie-Britannique et de la Nouvelle-Écosse grâce à notre programme de poisson frais, fruits et légumes de saison d’origine locale, et importés de bons aliments italiens comme la glace, tomates San Marzano, olives, pâtes et relishes.
 

Le menu de notre chef Wesley Boodhram s’inspire de ses voyages en Italie depuis six ans. Le menu et la carte des vins sont inspirés par la Toscane, Venise, la Sicile et Amalfi, ainsi que le prosecco de la région vénitienne de Trieste.
 
Savourez une cuisine fraîche au Caffé Italiano dans le cadre de destination du Casino Rideau Carleton, Future Home of Hard Rock Ottawa, une atmosphère animée parfaite pour les dîners de groupe, les réunions/événements d’affaires, les dîners d’anniversaire et les dîners d’anniversaire (19+). Profitez des vues sur piste avec des courses de chevaux en direct jeudi et dimanche soir, et restez pour jouer au casino ouvert 24/7 avec des machines à sous et des jeux de table électroniques. Caffé Italiano est votre restaurant de destination au casino pour le service de table.  

HEURES D'OUVERTURE

JEUDI - DIMANCHE

17h 30 - 22h

 

 

 

  CONSULTER LE MENU

 

Disponible pour les réservations de groupe jusqu’à 20 personnes.

Disponible pour les dîners privés de groupe et les fêtes, jusqu’à 100 personnes, veuillez communiquer avec nous au 613-822-8668, appuyez sur « 2 ». 

Parking gratuit Doit être 19+, accès par l’entrée principale du casino

Accessible aux fauteuils roulants 

 

Rejoignez-nous pour une expérience culinaire authentique et passionnante que vous n'oublierez pas.

Faites une réservation aujourd'hui et découvrez la cuisine Italienne traditionnelle d'une manière complètement nouvelle.

Dernières Nouvelles

Voir Les Nouvelles

évènements à venir

Voir Les événements
Rideau Carleton Raceway Casino 4837 Albion Road Ottawa, Ontario K1X 1A3 Canada Contactez 613-822-8668

Have a question? Call 613-822-8668
Have a question? Call 613-822-8668
Have a question? Call 613-822-8668
plate of delicious looking food on the table
Rideau Carleton Casino
877-870-7586

4837 Albion Road, Ottawa, ON K1X 1A3

Caffé Italiano

Italian Fare Done Simple

A unique casual dining experience, staying true to Italian cuisine

 
Caffé Italiano’s approachable menu features fresh handmade pasta, sauces, bread, pizza and composed specialty dishes using 100% AAA Canadian select cuts, grass-fed and aged to perfection, fresh seafood from British Columbia and Nova Scotia through our Fresh Fish Program, locally sourced in-season fruit and vegetables, and imported fine Italian foods like gelato, San Marzano tomatoes, olives, pastas and relishes.

 

Our Chef Wesley Boodhram's menu has been inspired by his travels in Italy for six years. The menu and wine list is regionally inspired by Tuscany, Venice, Sicily and Amalfi, as well as prosecco from the Venetian region of Trieste.
 
Enjoy fresh cuisine at Caffé Italiano in the destination setting of Rideau Carleton Casino, Future Home of Hard Rock Ottawa, a lively atmosphere perfect for group dinners, business meetings/events, anniversary dinners and birthday dinners (19+). Enjoy track-side views with live horse racing Thursday and Sunday evenings, and stay to play at the casino open 24/7 with slots and electronic table games. Caffé Italiano is your destination restaurant at the casino for table service.  

 

HOURS OF OPERATION

THURSDAY - SUNDAY
5:30PM - 10PM

Available for group bookings up to 20 people (button to reserve through Open Table) 

Available for group private dining and parties, up to 100 people, please contact us 613-822-8668 press “2” 

Free parking Must be 19+, access through main entrance of casino

Wheelchair accessible 

Latest News

View News

Upcoming Events

View Events
Rideau Carleton Casino 4837 Albion Road Ottawa, Ontario K1X 1A3 Canada Phone 613-822-8668